Monese déploie ses services bancaires en ligne de bureau

Le groupe de banque numérique Monese a récemment annoncé que ses utilisateurs pouvaient désormais se connecter à leurs comptes Monese depuis leur bureau avec les nouveaux services Monese for Web. Monese a indiqué avoir conçu la version Web de ses services bancaires pour fournir aux utilisateurs plus d’outils et un «meilleur» accès pour gérer leurs comptes et leurs dépenses. Les fonctionnalités des services du site Web comprennent:

Connectez-vous en toute sécurité: une couche de sécurité supplémentaire a été ajoutée, qui comprend les demandes de mot de passe via un processus d’authentification à deux facteurs (2FA) à l’aide de l’application mobile.
Vérifier les soldes: les utilisateurs peuvent désormais vérifier leurs comptes personnels, professionnels et autres (c’est-à-dire PayPal ou Avios), ainsi que les soldes totaux, en un seul endroit.
Télécharger les relevés: Monese pour le Web permet aux utilisateurs de télécharger leur relevé de compte directement sur un ordinateur au format PDF ou CSV.

Gardez les choses privées: pour plus de confidentialité, les utilisateurs peuvent masquer leur solde à l’écran en utilisant le « Mode de confidentialité », tout comme ils le feraient avec l’application mobile Monese.
Monese a ajouté:

« Pour les utilisateurs qui ont besoin d’écrans plus grands pour des activités plus complexes liées à leurs comptes, par exemple pour des raisons professionnelles ou autres, nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité en ligne vous sera utile. »

Fondée en 2015, Monese affirme qu’elle permet aux utilisateurs de gérer plus facilement leur argent où qu’ils se trouvent dans le monde.

« Nous sommes l’alternative aux applications mobiles pour les banques, offrant des comptes que vous pouvez ouvrir instantanément, afin que vous ne perdiez pas l’accès à l’argent dont vous avez besoin chaque fois que vous traversez une frontière sur une carte. »