eToro confirme le lancement de sa carte de débit en 2020

Le marché financier mondial a sa propre part équitable de cartes de débit et de crédit. Cependant, eToro, basé au Royaume-Uni, estime qu’il y a suffisamment de place sur le marché pour lancer sa propre carte de débit en 2020. La plateforme de trading social compte des millions d’utilisateurs qui seront la cible idéale pour ce produit.

Selon les premiers rapports, les utilisateurs pourraient compléter leurs revenus eToro et commencer à dépenser directement. Le plan est de le publier au deuxième trimestre 2020.

L’ensemble du projet de carte de débit est sous voile depuis un certain temps. eToro a été forcé de révéler qu’il avait des plans pour une carte de débit après qu’un informateur anonyme ait partagé une série d’e-mails sur l’apparence et le fonctionnement de la carte.

Katie Evans, responsable des relations publiques et des communications d’eToro, a déclaré que la société n’était pas en mesure de divulguer plus d’informations sur son offre de carte de débit proposée, mais a déclaré qu’elle serait personnalisée pour répondre aux exigences de ses 12 millions d’utilisateurs répartis dans 100 pays.

Bien que la société hésite toujours à divulguer les détails, les fuites de la semaine dernière ont montré des fonctionnalités assez intéressantes. Le principal est que les personnes avec la carte de débit peuvent planifier des paiements réguliers, les fonds provenant des bénéfices des transactions eToro. Pour les commerçants sur la plate-forme eToro, cela peut être très pratique car les factures mensuelles comme l’électricité et d’autres services publics peuvent ensuite être payées directement.